Formée au conte à l’atelier Fahrenheit avec Bruno de La Salle, c’est en passant par ” le théâtre de petite compagnie idéaliste “, qu’elle se fait la voix et les muscles et apprend à adapter des idées artistiques et loufoques à la réalité. Elle prend ensuite part au premier Labo de la Maison du Conte en 2005 – Labo qu’elle animera à partir de 2013 aux côtés d’Abbi Patrix. Elle fait aujourd’hui partie du conseil pédagogique et anime le Labo 4. Elle suit une pratique de travail corporel au Théâtre du Mouvement depuis 2010.

L’univers de cette conteuse-glaneuse est imprégné d’histoires traditionnelles populaires, surréalistes et décalées. Dès ses débuts, elle a trouvé un plaisir particulier à raconter à des publics mêlant tous les âges. Elle a consacré l’une de ses premières créations, Bouille, la petite goulue, un spectacle conte et musique, aux tout-petits et à leur curiosité gourmande.

Elle est en charge avec Praline Gay-Para d’un atelier petite enfance mené depuis maintenant 10 ans par la Maison du Conte en partenariat avec la médiathèque Boris Vian et la Ville de Chevilly-Larue.

Elle développe ses projets de création grâce à la Compagnie des Epices, parmi lesquelles : Bouille, la petite goulue ; On peut pas dormir tout seul ; La périphérie des gens

Elle se manifeste régulièrement dans des lieux d’arts contemporains avec des histoires inventées : le Mac Val, la Maison rouge, la Grainerie, la Maison des arts plastiques Rosa Bonheur, la Philarmonie…